Teddy Riner aux côtés de l’UNICEF

Dans le monde, 66 millions d’enfants sont touchés chaque année par les catastrophes naturelles, et plus d’un enfant sur 9 vit dans un pays touché par un conflit armé.
En cette période de l’année où la générosité est présente dans l’esprit de tous, où Noël rime avec partage et espoir, UNICEF a lancé une campagne d’appel aux dons et a sollicité 4 personnalités connues et appréciées pour sensibiliser le grand public aux actions qui sont menées par ses équipes sur le terrain partout dans le monde : fournir de l’eau potable, des médicaments et des tentes … et contribuer ainsi à donner aux enfants un avenir.
Une aide concrète est matérialisée à travers un kit d’urgence qui permet de subvenir aux besoins vitaux des enfants les plus vulnérables.
Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le premier film de cette campagne avec Teddy RINER, film qui paraîtra prochainement sur TF1 à une heure de grande écoute.
Aidez les enfants en danger en allant sur la page de la campagne pour faire un don : https://www.unicef.fr/tv-malnutrition

Du fond du cœur, merci !