Retour sur la vente aux enchères de Lovely Surprise

18-1600x1200 Le 12 mai dernier, Lovely Surprise a organisé une grande vente aux enchères au profit de l’Unicef. Retour sur cet événement.

Et le numéro complémentaire… 6060 ! La vente aux enchères organisée par Lovely Surprise a rapporté à l’UNICEF la somme de 6060 €, soit nettement plus que les 30% prévus au départ. Nous remercions du fond du cœur l’organisatrice, les artistes généreux, Me Walter et Mr Lustig qui ont agit bénévolement, et bien sûr tous les amis et bénévoles de l’UNICEF 67 qui n’ont pas compté leur temps.

Depuis la création de Lovely Surprise™ l’entreprise s’est engagée auprès de l’UNICEF et est devenue «Entreprise Amie de l’UNICEF». Dans le cadre de ce partenariat, Lovely Surprise a organisé une vente aux enchères à Strasbourg le 12 mai dernier. Le but de cette vente exceptionnelle était de promouvoir les talents des artistes, artisans, créateurs, designers partenaires de Lovely Surprise et d’aider l’UNICEF.

Tous les supports sont représentés : travail sur bois, métal, verre, porcelaine, résine, textile, cuir…De nombreux corps de métiers ont répondus présents et nous les remercions infiniment.

Découvrez dès à présent le catalogue des œuvres.

Photos