Les artistes sont généreux

20141123_115344[1]  EuropArtVision, jeune association strasbourgeoise dont la Présidente est Viviane Reziciner (Entreprise Amie de l’Unicef) a organisé, les 23 et 24 novembre derniers, l’exposition Première STR’OFF au Palais des Congrès.

Réunissant une quarantaine d’artistes et de créateurs européens, cet événement, au rayonnement culturel exceptionnel, a été accompagné d’une tombola « Art et Mécénat » dont les billets ont permis à d’heureux gagnants d’obtenir une oeuvre d’art de grande valeur ou des avantages tels qu’invitations dans des restaurants

concerts, ou bons d’achats de gourmandises recherchées. La richesse des oeuvres artistiques, artisanales ou tout simplement ludiques proposées a été plébiscitée par une densité de visiteurs inhabituelle en cette période riche en événements.

C’est que STR’OFF s’est volontairement montrée en manifestation « OFF » du renommé rendez-vous de l’art contemporain à Strasbourg, ST’ART.

Viviane, l’intrépide Présidente d’EuropArtVision, a bien évidemment insufflé son dynamisme à l’événement avec, comme toujours en ce qui la concerne, le souci de venir en aide aux enfants du monde.

Ainsi, le bénéfice de cette tombola a été partagé entre l’association et l’Unicef 67, ce dont nous la remercions vivement.

20141123_162403[1]