« Femme d’ici et d’ailleurs » pour les enfants de partout !

ines2r Une fois de plus l’association « Femme d’ici et d’ailleurs » a fait preuve de générosité en remettant un don pour les « enfants de l’UNICEF ».

Une fois de plus l’association « Femme d’ici et d’ailleurs » a fait preuve de générosité en remettant un don pour les « enfants de l’UNICEF ».

L’argent a été collecté le jour de la fête de l’Aïd qui a marqué la fin du mois de Ramadan.

Fondée il y a 20 ans par Mme Saadia BOUAZZI, « Femme d’ici et d’ailleurs » est une association composée d’un groupe de femmes de différentes origines européennes et maghrébines. Elle a pour objet de briser l’isolement de ces femmes d’origines et de cultures diverses quel que soit le niveau social. Mais ces femmes courageuses qui veulent améliorer leur condition de vie et se soutenir dans les moments difficiles sont aussi très sensibles à l’injustice qui frappe les enfants et leurs mères à travers le monde.

Inès SCHENIGUEL qui représentait le Comité Unicef du Bas-Rhin pour réceptionner les fonds nous confie :. « Je suis vraiment touchée par le dévouement de ces femmes : elle méritent respect et admiration ! ». Madame BOUAZZI lui a indiqué, avec une certaine émotion : « le plus frappant est que la plupart de cette collecte vient des enfants dont certains n’ont pas hésité à retourner expressément chez eux pour récolter quelques euros. »!

Que rajouter de plus !