Claude, bénévole 67, élu au Conseil d’Administration Unicef France

Lors de l’assemblée générale du Comité Français de l’Unicef (CFU) qui s’est tenue à Dijon les 17 et 18 juin, les représentants des différents comités départementaux ont procédé au renouvellement partiel des membres du Conseil d’Administration.

Deux collèges forment ce Conseil d’Administration : le Collège des « Représentants des Comités départementaux » et le Collège des « Experts ».

Si pour le collège des experts, l’issue du vote ne laissait pas de place au doute, (5 candidats, pour 5 places), il n’en était pas de même pour celui des « Représentants des Comités départementaux ». Pour ce collège il y avait 6 candidats pour 5 places, rien donc n’était joué d’avance.

Claude Collet notre référent E.A.U. a été élu.

Son travail, celui du Bureau et de l’ensemble des bénévoles du Comité Bas-Rhin, bref la réputation du Comité 67, ont certainement été déterminants dans le résultat du vote. De plus son élection assure la continuité de la présence « alsacienne » au Siège ; Marie Christine Krauskopf en faisait partie jusqu’à sa démission.

Gageons que Claude saura être notre porte-parole, qu’il défendra nos idées et valorisera nos actions. Cela, ne l’oublions jamais, dans l’intérêt des enfants que nous défendons sans cesse.

A.INGWEILER
Président